Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à main LoveRed

Sac à main LoveRed

Tout commence par une envie : me faire un nouveau sac à main.

Voilà près de 2 ans que j'utilise mon Blue and Mokka ( à voir ou revoir ici ) il est temps de changer.

C'est un véritable exploit pour moi ! Habituellement je change de sac 2 à 3 fois par an !)

 

J'ai envie d'utiliser ce joli coton d'ameublement (tissu extérieur). Pour se marier avec, j'opte pour un simili cuir rouge.

 

 

Pour l'intérieur, je vois aussi la vie en rouge.

 

Bizarre ce n'est normalement pas une couleur que j'affectionne. Je trouve ça joli mais de là à avoir un sac rouge ...

 

Je découpe les tissus, puis le projet est mis en stand-by.

J'ai comme un doute ... rouge vraiment ! ?

 

Oui mais maintenant que les tissus sont coupés, il faut y aller.

Je l'ai déjà réfléchis pour qu'il me soit pratique (différents compartiments ouverts ou fermés).

 

Pendant l'assemblage, je finis par réaliser que c'est "trop" rouge pour moi.

J'ai donc décidé de le finir et de le mettre en vente .... et comme la fête des mères approche il trouvera peut-être une nouvelle maison et une heureuse propriétaire.

 

 

Je lui fait bénéficier aussi d'une promo "Spéciale Fête des Mères" : - 25% !

Soit le sac à 41€ au lieu de 55€ !

Vous le trouverez dans la boutique sur Un Grand Marché :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/kel-idee-couture

 

Pour les détails :

* 4 compartiments à crayons ou pour cigarette électronique

* 2 compartiments ouverts pour le téléphone, les mouchoirs, les lunettes, etc...

* 1 poche zippée pour les papiers, les clés, etc ...

 

Il est possible sur commande de confectionner une pochette assortie pour glisser à l'intérieur et ainsi avoir un peu plus de rangement.

 

 

 

Avez-vous deviné pourquoi il s'appelle LoveRed ?

J'attends vos réponses en commentaire ci-dessous ;)

Pour laisser un commentaire  :

1) Cliquez sur "Anonyme"

2) Mettez un pseudo (genre "Moi", "Martine", "Marie" ou "femme d'ici", bref ce que vous voulez)

3) Laissez votre message

4) Validez-le en confirmant que vous n'êtes pas un robot (il faut cliquer sur des images selon ce qu'il vous sera demandé).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article