Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac cabas Attrape Rêves

Sac cabas Attrape Rêves

Vous vous souvenez des housses de coussin que j'ai fait il y a quelques semaines ?

Non ? Pas de soucis, regardez elles sont

 

Puisqu'il me restait du tissu, j'ai eu envie de faire un sac cabas. Il pourra servir pour aller à la plage, au sport, faire les boutiques, etc....

 

Il est entièrement en coton. J'ai fait 2 petites poches pour mettre le portable, les clés, des mouchoirs, etc...

J'ai aussi fait un jeu de mot avec "attrape-rêves". Pour cela j'ai utilisé ma Silhouette Portrait et du vinyle noir thermocollant (flex) de chez HappyFlex => ICI

 

Vous pouvez le retrouver en boutique => ICI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article