Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouveaux Titpi anti pipi

Des nouveaux Titpi anti pipi
Pour que parents et bébé restent bien au sec,
adoptez le tipi !

Je vous ai déjà présenté ce "drôle" d'article il y a quelques jours. Pour voir ou revoir l'article sur le blog c'est ICI.

Il s'agit d'un cône de tissu coton pour le "fun", et d'un tissu éponge pour absorber.

Absorber quoi ? L'urine lors des changements de couche des petits garçons. Le tipi se place sur l'entrejambe afin d'éviter la "douche".

 

Amandine, qui attend des jumeaux, m'a demandé de lui en confectionner.

 

Elle a choisi les tissus. Les cotons et l'éponge parmi une sélection que je lui ai proposée.

 

 

Sur ma lancée, j'ai fait des nouveaux lots pour mettre en boutique.

Il y a le lot très "Chouettes", à retrouver en boutique ICI

 

 

Il y a les lots "dans les étoiles", à retrouver en boutique ICI

 

ou ICI pour les tipis étoiles

 

Il y a ceux vendus à la pièce, à retrouver en boutique ICI à la pièce

 

Enfin, il y avait ce lot taupe et menthe qui est parti rejoindre Laurence à Haute Rivoire (dépt. 69).

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article