Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Porte ordonnances

Porte ordonnances

Il y a 2 ans, j'ai eu envie de me faire une pochette "porte-ordonnances" car comment dire ... celle que vous donne le pharmacien .... elle est pas super jolie, on est d'accord  ?

 

J'ai donc conçu un modèle, pour moi.

Dans cette pochette, je voulais pouvoir y ranger :

- carte vitale (X2) ou carte vitale + carte bleue,

- carte de donneur de sang ou carte de groupe sanguin ou coordonnées d'un médecin,

- carte de mutuelle,

- les ordonnances en cours,

-divers documents de la CPAM (attestation carte vitale par exemple).

 

J'ai donc fait cette pochette pour tout ça à la fois et le tout pas plus gros et plus grand que celle en plastique de mon pharmacien. La mienne est en simili cuir rouge avec une illustration de Rachel Illustration.

 

 

Il y a quelques jours, j'ai conçu deux nouvelles pochettes pour la boutique avec les mêmes caractéristiques (grandeur, fonction, rangements, matière).

Il y a le modèle "Attrape-rêves" => Boutique

 

 

 

 

Et le modèle Jaguar => Boutique

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour <br /> il est possible d'avoir le patron merci d'avance
Répondre
K
Bonjour, <br /> Non car c'est un modèle issu de mon imagination. Les dimensions sont propres à mon modèle.