Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Serviette de cantine pour la maternelle

Serviette de cantine pour la maternelle

Pour manger comme une grande, Céleste aussi à le droit à sa serviette !

 

Céleste va faire sa première rentrée scolaire en septembre. Dans l'école où elle va aller, ils utilisent des serviettes en papier .... oui c’est la planète qui nous dit merci ... bref il s'agit là d'un autre débat !

 

Pour la maison, sa maman m'a demandé de lui faire une serviette sur un thème trop chouette ;) .

Elle a choisi ce tissu coton imprimé parmi près de 40 autres, (note pour moi-même : voir peut-être à faire descendre le stock avant de recharger...).

Ensemble, nous avons opté pour un tissu coton uni pour la doublure.

Après quelques jours d'utilisation, voici le message que j'ai pu lire provenant de sa maman :

"Ma fille de 2 ans 1/2 est super contente de ses belles serviettes réalisées par Kelly ! Elle qui ne voulait jamais en mettre, les porte avec plaisir ! "

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article