Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essuie-tout lavable

Essuie-tout lavable

" Vite ça chauffe"

On a tous entendu ce slogan, ce refrain ... comme une chanson populaire dont tout le monde connaît les paroles.

Mais pour que demain les générations qui arrivent, puissent vivre sur notre belle planète nous devons agir aujourd'hui. 

Au quotidien nous faisons tous des actions "écologiques", couper l'eau pendant que l'on se brosse les dents, trier nos déchets, récupérer l'eau de pluie, etc ... Certains vont même beaucoup plus loin dans leurs actions "zéro déchets".

L'idée de départ :

Trouver et vous proposer une alternative écologique et économique au papier absorbant que l'on trouve dans toutes les cuisines françaises.

 

Aujourd'hui pour vous aider à en faire plus, je vous présente un nouvel article à retrouver dès à présent dans ma boutique Un Grand Marché : l'essuie-tout écologique et lavable.

On a tous un jour eut à essuyer un verre qui se renverse, des fruits à éponger après lavage, des petites mains à essuyer, etc ...

 

Qu'est-ce que c'est ce produit ?

Il s'agit de feuilles composées d'une face en tissu coton et d'une face en tissu éponge pour le pouvoir absorbant. A utiliser comme son homologue mas ensuite à mettre dans la machine pour le laver et s'en resservir !

 

Pour composer ce lot de 6 feuilles, j'ai choisi dans mon stock 3 imprimés différents dans les coloris orage, rouge, jaune.

 

Les feuilles s'attachent les unes aux autres grâce aux boutons pressions. Facile à prendre, facile à remettre.

 

Ma boutique : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/kel-idee-couture

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article