Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En route pour 2016

En route pour 2016

Voilà une nouvelle année démarre ... comme toujours elle est pleine de promesses et d'ambition.

Mais 2016 sera aussi pleine de couture ! Très vite, j'ai retrouvé ma créativité de mon passé. Celle que j'utilisais au début de ma vie professionnelle ... quand j'étais fleuriste.

Au fil des mois de 2015 j'ai prit du plaisir à coudre. Bien sûr mes ouvrages comportent parfois quelques défauts ... mais ne dit-on pas qu' en forgeant on devient forgeron ? Et en partant du principe qu'à coeur vaillant rien d'impossible .... 

Alors en ce début d'année 2016, les projets se bousculent. Il y a ceux que je vais faire, ceux pour lesquels je n'ai pas encore le niveau, et ceux qui resteront une envie ....

Vous verrez qu'en 2016 je passe une grosse partie de mon temps libre "dans mon atelier". C'est ainsi que j'ai rebaptisé la chambre d'amis dans laquelle j'ai installé mes machines.

Je ferai au cours de l'année 2017 des petits flashbacks sur 2016 afin de pouvoir vous montrer l'intégralité de mes réalisations, car pour ne pas avoir trop de décallage avec ma page Facebook, je souhaite vous emporter rapidement avec moi sur l'aventure 2017.

Pour l'heure, si je fais un bilan de cette année 2016 qu'est-ce que j'en retiens ?

J'ai cousu des hauts, des jupes ou robes pour moi, des sacs de différents styles, des articles pour des bébés, pour des enfants, des trousses, des pochettes, etc...

Un ou des article(s) dont je suis fière ? Oh oui il y en a plusieurs .... il y a le Blue and Mokka bag, le New York, le Louli Dance mais aussi mon top élégance, ma combi jupe.

Un ou des article(s) que j'aimerais refaire ? Oui tous

Un ou des artcile(s) que je regrette ? Il y a une trousse faite pour un swap* sur le thème du printemps ... j'ai voulut thermocoller un motif de fleur d'hibiscus que j'ai découpé manuellement mais ça ne resort pas sur mon tissu... déception.

* Swap : c'est un échange de création avec une personne que vous ne connaissez pas. On échange sur nos goûts, et l'on coud l'une pour l'autre.

Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016
Échantillon de mes réalisations de 2016

Échantillon de mes réalisations de 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article