Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cape de bain - Version 2

Cape de bain - Version 2
Cape de bain - Version 2

Après la confecton de mon kit naissance "chouette", j'ai eu envie de tenter une autre version.

Dans un autre tissu coton, toujours avec des motifs chouettes / hiboux, j'ai cousu cette cape de bain.

Toujours en taille 0-6 mois (soit un carré de 70x70cm et un triangle de 20x20 cm pour la tête), j'ai fait un côté éponge blanche unie pour essuyer bébé et de l'autre côté un coton coloré pour plus de gaîeté.

Pour coudre cette version, il m'aura fallut environ 2h00 de la découpe des tissus à la couture finale.

J'ai, comme pour la précédente, assemblé cette cape de bain à la surjeteuse. Elle est terminée avec des points invisibles à la main.

Si vous souhaitez inviter vos amis à découvrir ce blog, vous pouvez copier/coller ce lien : http://kelideecouture.over-blog.com

Cape de bain - Version 2
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article