Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Range ton Doudou

Range ton Doudou
Pour ranger les doudous

Voici un nouvel article : un range ton doudou. 

Il s'accroche au lit des tout petits, et permet de les regrouper dans cette grande poche. Il permet aux doudous de rester facilement accessible pour le / la jeune propriétaire.

J'ai eu l'idée de faire cet article en voyant la photo suivante sur Internet :

photo issue de ce site : http://pikebou.canalblog.com/archives/2014/06/11/30059021.html

Mais je n'ai pas eu envie de suivre le tutoriel (oui je fais ma rebelle parfois ;) ) et pour les dimensions j'ai fait au feeling.

Mais qu'est-ce qui se cache derrière cet article ?

- 2 morceaux de tissu à motifs,

- 2 morceaux de tissu blanc,

- 2 morceaux de molleton,

- 4 morceaux de ruban.

Celui-ci est un cadeau pour un jeu sur ma page Facebook, mais je pense en refaire pour les bébés à venir :).

Ce range doudou est un article utile et pratique même plusieurs mois après la naissance.

Après environ 3h de réfléxion, de découpe, et d'assemblage voici le résultat :

 

Range ton Doudou
Range ton Doudou Range ton Doudou
Range ton Doudou Range ton Doudou
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article