Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Housse Spider Man

Housse Spider Man
Housse de coussin SpiderMan

A l'occassion d'un anniversaire en décembre dernier, j'ai acheté un coupon de tissu "SpiderMan" pour faire ce sac :

Il me reste de ce tissu, alors pour l'utiliser j'ai eu envie de faire une housse de coussin.

 

Le coupon de tissu n'était pas assez grand, j'ai mis une bande de tissu blanc en coton tout autour. Mon but était d'obtenir une housse pour mettre un coussin de garnissage 40 x 40 cm.

Le dos est en coton blanc uni. Le système de fermeture est en portefeuille (1 tissu au-dessus de l'autre).

Et comme les finitions sont presque ce que l'on voit en premier ... j'ai fait un point décoratif.

 

Un nouvel article pour la boutique ou à offrir si l'occasion se présente.

Housse Spider Man Housse Spider Man
Housse Spider Man Housse Spider Man
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article