Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couverture Félix

Couverture Félix
Couverture Félix
pour aventurier en devenir

Si vous suivez ce blog, vous savez qu'il m'arrive d'acheter des coupons illustrés à des illustratrices afin de rendre mes créations encore plus uniques. Bien sûr cela a un coût, compter en moyenne 8 euros le coupon à l'achat + les frais d'envoi.

Parmi les créatrices, j'ai dans mon carnet d'adresses l'Atelier de la Lutine (son blog : ICI).

Il y a quelque temps, j'ai craqué devant sa "bouille d'amour". Dernièrement elle nous a montré Félix, un p'tit nouveau. Je l'ai adopté de suite.

Oui mais voilà, il est sympathique Félix mais comment je l'utilise.

L'idée d'une couverture me plaît bien. J'ai longtemps cherché les tissus qui iraient parfaitement avec les couleurs du coupon. C'est chez Rascol (mercerie en ligne ICI) que j'ai finit par trouver mon bonheur.

Et si je faisais plutôt une housse de coussin ? Ah mince je fais quoi ? Couverture ou housse ? Il faut prendre une décision ... Ce sera finalement ma première idée.

Comme le coupon n'est pas très grand, j'ai opté pour une couverture de 50 x 50 cm. Ce type de couverture accompagne bébé de sa naissance jusqu'à environ 6 mois dans le cosy, la poussette, dans ses rêves et ses aventures imaginaires.

Pour tenir bébé au chaud, je l'ai doublé avec de la polaire jaune ocre.

Voilà je vous laisse découvrir le résultat. Elle va rejoindre la couverture "ourson et papillon" dans les rayons de ma boutique en ligne ICI.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article