Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Personnalisation

Personnalisation
Première personnalisation

Comme vous le savez, si vous avez lu les publications précédentes, je me suis acheté la Silhouette Portrait pour mon anniversaire.

Oui mais voilà avoir la machine sans le matériel ça ne sert pas grand-chose ...

Pour personnaliser mes confections, j'ai besoin de flex. J'en avais acquis du crème il y a déjà longtemps (sans avoir la machine la découpe est beaucoup plus difficile). Je voulais étoffer un peu mon choix de couleur.

Il existe 2 "grands" sites Internet : Transfer-id et HappyFlex. L'un vend le flex en rouleau l'autre en feuilles.

Tout dépend de ce que l'on veut :

- soit avoir différentes couleurs pour commencer (mais qui au prix/mètre sera plus cher) alors optez pour HappyFlex.

- soit avoir de grandes quantités (mais si vous voulez plusieurs couleurs la facture monte très vite) alors optez pour Transfer-Id.

Pour débuter et avoir un assortiment, j'ai opté pour la version à la feuille. Ensuite pour le réassortiment j'opterai sans doute pour de plus grandes quantités.

 

Hier dans le Poitou, c'était jour de pluie ... vous savez une de ces journées qui commencent avec la pluie, se poursuit avec de l'eau et qui se termine avec des averses ... bref une journée à rester à la maison ou à faire les magasins lol.

Donc hier, c'était une journée parfaite pour tester grandeur nature la Silhouette Portrait !

Cette semaine, une amie a accouché d'une petite Charlotte (vous découvrirez son coffret naissance plus tard lorsque le cadeau sera offert, patience ;) ).

Afin de personnaliser le cadeau, voici ce que j'ai conçu :

 

Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir le rendu final ;)

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article