Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coussin de voyage

Le coussin de voyage
Coussin de voyage

Pour partir en vacances, et pour pouvoir enfin dormir en voiture sans avoir des douleurs dans la nuque au réveil, un remède : le coussin de voyage !

Il y a des mois que je dis qu'il faut que je m'en fasse un. Je dors souvent en voiture car en tant que copilote, l'ennui est régulier.

Le patron est issu d'Internet.

J'ai utilisé un coton que j'adore il est tout doux au toucher (de chez Fleur de Tissu => http://www.fleurdetissu.fr/)

A l'intérieur il y a de la ouate de rembourrage pour coussin.

Environ 30 minutes plus tard, j'avais mon coussin. Je suis enfin prête pour nos périples !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article