Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à pain bleu

Sac à pain bleu

Des sacs à pain au pied du sapin !

Je devrais plutôt dire "des" sacs à pain ... car en effet dans plusieurs coins de la France, se trouvera un de mes sacs à pain.

Quelle joie immense que d'imaginer une de mes créations offerte à Noël !

Je vous ai déjà présenté sur ce blog, ce concept' original. Si vous ne l'avez pas vu, vous pouvez retrouver cet article ICI

Pour la création des sacs à pain j'utilise un tissu coton épais. Dans mon stock, il y a du gris, de l'orange, du violet mais pas que !

 Accès directe à la fiche article => ICI

Propriété intellectuelle Kel' idée Couture, non libre de droit. Reproduction interdite

A retrouver sur Un Grand Marché => ICI

Propriété intellectuelle Kel' idée Couture, non libre de droit. Reproduction interdite

Celui-ci est vendu. Réalisable dans ce coloris sur commande.

Délai de confection 20 jours.

Pour plus d'informations, vous pouvez me joindre par mail : kelideecouture@gmail.com ; ou en me laissant un commentaire sous cet article.

Propriété intellectuelle Kel' idée Couture, non libre de droit. Reproduction interdite

***********************************

Mais il y aussi du rouge, du beige, et du bleu canard !

A retrouver en boutique => ICI

Propriété intellectuelle Kel' idée Couture, non libre de droit. Reproduction interdite

A retrouver ici => BOUTIQUE

Propriété intellectuelle Kel' idée Couture, non libre de droit. Reproduction interdite

 

C'est le bleu qu'on choisit Mme C. et Mme A. pour commander leur sac à pain.

De son côté, Mme C. le voulait avec du ruban.

Mme A. elle, préférait le sien avec seulement des écritures et des motifs.

Propriété intellectuelle Kel' idée Couture, non libre de droit. Reproduction interdite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article