Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à pains original

Sac à pains original

Sac à pain horizontal 

En voilà un format original ! Il y a quelques jours je vous présentais ce concept dans cet article => ICI

Devant votre reconnaissance envers mon travail et ce concept innovant je vous en présente 2 autres.

Et comme le rouge est votre chouchou, de quoi vous faire plaisir ...

 

 

Pour ceux qui n'auraient pas lu le précédent article, voici la liste de son utilité (non exhaustive) :

- pratique lorsque l'on est : à pied, en voiture, en vélo.

- garder les mains au chaud grâce à ses anses.

- lavable en machine ou à la main

- peut servir à envelopper le pain entamé

- écologique (plus besoin du papier autour du pain).

 

Sa capacité est de 4 baguettes (ou équivalence en pain).

Dans ce sac, vous pouvez aussi transporter les viennoiseries, les gâteaux, les pains boules ou tranchés.

Son chargement est facilité car il se fait par le dessus, en posant le sac sur le comptoir à la boulangerie.

Pour transporter le pain, pas de risque que le sac touche parterre. Son format horizontal et ses anses vous faciliteront la vie et soulageront vos épaules (plus besoin de lever les bras, le sac ne touchera pas le sol) .

Ils sont doublés, décorés et en modèle unique (car j'y tiens !)

Boutique - accès direct

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article