Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un sac pour marraine

Un sac pour marraine

Ma marraine, elle déchire !!!

Voilà qui annonce la couleur !

Pour les marraines, mais aussi les mamies, les tatas, les voisines, les copines, les tontons, les parrains, les amis, etc ...

Le texte est personnalisable, vous découvrirez prochainement une autre version. Patience :)

 

Pour réaliser ce type de sac, j'utilise un tissu coton épais pour une meilleure résistance pour l'extérieur. Un tissu coton uni pour l'intérieur.

Pour le texte, j'utilise du vinyl thermocollant que j'achète soit chez Le comptoir du Flex soit chez TransferId. Je découpe le flex (vinyl), avec ma Silhouette Portrait.

 

D'une bonne contenance, il permet de transporter les affaires pour la piscine, des livres, les jouets du petit dernier, etc ....

 

Réalisé uniquement sur commande pour que vous puissiez choisir le tissu imprimé.

Vendu 22€ (+ frais de port en vigueur) : sacs en boutique

 

 

 

Et vous, votre marraine elle déchire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article